Agency

Lucile, the agency’s founder, shares Au Pair & Lu history with you.

A committed and responsible agency

The Au Pair & Lu agency

Values and experience

Since I was very young, I always wanted to study foreign languages because I refused to let the language barrier hold me back in my personal or professional relationships. So I followed this path when I grew up and I have a university degree in foreign languages. I also have been an Au Pair myself a few years ago, 5 months in London (UK) and 4 months in Marbella (Spain) with two incredible families. This experience changed my life and made me grow a lot.

I then decided to become a part of these incredible life experiences by creating my own agency, combining everything that I liked and helped me, adding what I may have missed and bringing my ideas to optimise the stays. This is how the name Au Pair & Lu was born, you and I will create beautiful stories.

Unique concept

I wanted to create an affordable, friendly and secure agency where I could check and supervise everything, which is why, unlike all other agencies, we do not work with foreign partners. We recruit all the au pairs and families ourselves, regardless of their country, we approve the files ourselves and find the right matches for an experience in the best conditions.

Nanny 4

A custom-made service

We propose a suitable way of relating to each other and provide permanent supervision, if necessary. We will find the right family or au pair for you and all files are carefully selected. Therefore, we allow ourselves to refuse a file if it does not seem to be in conformity with the requirements that we want to apply. 

Having heard negative experiences before setting up the agency, we absolutely want to avoid this, which is also the reason why we have no intermediaries in the search for au pairs and families. We want to avoid any disagreement about the requirements and thus optimise the matches. This requires a lot more work but allows us to provide a complete and high quality service.

You are looking for a Host Family ? An Au Pair ?

L'Agence

Lucile, la créatrice de l'agence, vous raconte l’histoire d’Au Pair & Lu

Une agence engagée & responsable

L'Agence Au Pair & Lu

Des valeurs, de l'expérience

Depuis très jeune, j’ai toujours voulu étudier les langues étrangères car je refusais que la barrière de la langue me freine dans mes relations personnelles ou professionnelles. J’ai donc poursuivi dans ce sens en grandissant et je suis diplômée universitaire en langues étrangères. J’ai moi-même été Jeune Fille Au Pair  il y a quelques années, 5 mois à Londres (UK) et 4 mois à Marbella (Espagne) dans deux familles incroyables. Cette expérience a changé ma vie et m’a beaucoup fait grandir.

J’ai, par la suite, décidé de devenir moi aussi actrice de ces expériences de vie incroyables en créant ma propre agence, en alliant tout ce qui m’a plu et aidé, en ajoutant ce qui a pu me manquer et en apportant mes idées pour optimiser au maximum les séjours. C’est comme cela que le nom Au Pair & Lu est né, vous et moi nous créons de belles histoires.

Concept unique

J’ai voulu créer une agence abordable, conviviale et sécurisée où je pourrais tout vérifier et encadrer, c’est pour cela qu’à l’inverse de toutes les autres agences, nous ne travaillons pas avec des partenaires étrangers. Nous recrutons nous-même tous les jeunes au pair et toutes les familles peu importe leur pays, nous validons nous-même les dossiers et trouvons les bons matchs pour une expérience dans les meilleures conditions.

Nanny 4

Un service sur mesure

Nous proposons une mise en relation adaptée et un encadrement permanent, si besoin. Nous trouverons la famille ou l’au pair qui vous correspond et tous les dossiers sont triés sur le volet. De ce fait, nous nous autorisons le refus d’un dossier si celui-ci ne nous paraît pas conforme à l’exigence que nous voulons appliquer. 

Ayant entendu des expériences négatives avant de créer l’agence, nous tenons impérativement à éviter cela, c’est également la raison pour laquelle nous n’avons pas d’intermédiaires dans la recherche des au pairs et des familles. Nous voulons éviter toutes discordances d’exigences et ainsi optimiser les matchs. Cela demande beaucoup plus de travail mais nous permet de proposer un service complet, de grande qualité.

Vous recherchez une famille ? Une Au Pair